Si l’été est si présent dans notre univers, ce n’est pas un hasard. Parce qu’après plus d’un an de création, c’est sous la lumière de Nida que nos premiers pinceaux Greta Lion ont pris vie, dans un moment suspendu, presque évident.
À celles et ceux qui me connaissent déjà, merci d’être là, de soutenir cette aventure. Et à vous qui découvrez Greta Lion aujourd’hui, bienvenue. Je suis Greta, make-up artist et fondatrice de la marque.
Cela fait plus de sept ans que je vis au rythme du maquillage, portée par une passion qui ne m’a jamais quittée. Même après des études en diététique, une évidence s’est imposée, créer, imaginer, sublimer.
Mes débuts à l’Académie de maquillage de Vilnius ont été marqués par le doute. Moins expérimentée que d’autres, je me suis accrochée, j’ai appris, progressé, jusqu’à trouver ma place. Et surtout, jusqu’à ressentir cette étincelle, celle qui naît la première fois que l’on tient un pinceau et que l’on comprend que l’on veut aller plus loin. Créer les siens.
Greta Lion est née de cette exigence, de ce regard professionnel et de cette envie profonde de concevoir des produits qui font plus que maquiller. Des produits qui donnent confiance, qui révèlent une personnalité, qui accompagnent chaque geste avec justesse.
Greta Lion, c’est ma façon de dire merci. Et surtout, d’inviter chacun à exprimer pleinement ce qu’il est.
Greta



Précédent
Suivant